Mariage M&N à l’Hôtel Particulier de Montmartre

Il y a des couples de mariés qui nous marquent plus que d’autres. Morgane et Nicolas en font partie. Ce couple ravissant s’est marié en août dernier dans l’Hôtel Particulier de Montmartre, pépite du 18ème situé entre l’Avenue Junot et la rue Lepic.

Dans ce lieu, l’atmosphère est empreinte de légèreté, d’un brin de chic et de romantisme. Morgane ayant une tendresse particulière pour les univers faits de bric et de broc, avait créé de jolis centres de table accompagné de superbes chandeliers. 

dsc_4716

dsc_4858 

Pas de place attitrée pour les invités, mais, conformément à l’esprit souhaité par Morgane, une formule joyeuse, libre et conviviale où chacun choisit de s’asseoir ou bon lui semble, et où les tablées se régalent de plats à partager.

Nous avons ensemble imaginé un buffet d’entrées composé salades colorées et fraîches aux saveurs inattendues, chacun venant picorer et remplir son assiette à l’envie. Le repas était suivi d’un plat à partager par tablées puis d’un plateau de fromage d’ici ou ailleurs et pour finir un joli buffet de gâteaux à partager. 

dsc_4910

dsc_4896

dsc_4960

dsc_5336

dsc_5455

dsc_5476

dsc_4959

dsc_5380

dsc_5359

dsc_5461

Un grand merci à Morgane et Nicolas de nous laisser partager ces superbes photos. 

Crédit Photos : Alice Bee

Vaisselle : Vaisselle vintage

Décoration florale : Les fleurs de Pauline

LAISSER UN COMMENTAIRE